Indicatheures


musclez votre backoffice
powheure
domaine : web développement
interface à économie d'énergie
Cet article le premier de la “saison 1 “ nous permettra de communiquer sur la présentation et les étapes du projet «powheure».
En parallèle de la mise en place de dixheuresvingt, nous travaillons sur une production qui nous l’espérons sera online fin 2009 début 2010. Dixheuresvingt en plus d’être prestataire de services, se positionne également comme éditeur de produits et de solutions. Cette activité au sein de l’agence est pour nous moteur de la veille, de la créativité et de la R&D.; Mais elle est également l’expression de nos aspirations personnelles et professionnelles. Nous espérons faire émerger des produits originaux fruits de nos différents domaines d’intervention.
Powheure dont la baseline annoncée est “interface à économie d’énergie“, sera un service web basé sur le principe du «software as a service». Il sera proposé uniquement à nos clients...pour le moment. Il s’attachera à travailler autour des problématiques des back offices, des gestions de contenus complexes faisant intervenir de multiples sites, langues... Et tout cela avec une approche «User Centric» mais n’en disons pas trop pour le moment.
Ce projet est né des constats liés aux problématiques clients, de nos expériences respectives depuis plus d’une dizaine d’années, de la maturité des technologies et de la rencontre humaine de l’équipe dixheuresvingt qui a sans doute regroupé la bonne alchimie de compétences.
La spécification détaillée du produit est terminée ainsi que le prototype fonctionnel. Nous sommes à la recherche de partenariats, d’investisseurs et dans une démarche de financement par un dépôt de candidature pour une aide à l’innovation auprès d’Oseo. Nous devons accélérer la phase de production, car ce produit deviendra en 2010 l’une des pièces majeures sur l’échiquier de la stratégie web dixheuresvingt notamment pour répondre aux besoins de grands comptes.
Réservez-nous un peu de votre temps, nous ne tarderons pas à vous donner de nos nouvelles.